mercredi 7 juin 2017

Anti fuite condenseur

Stop fuite PLUS sans gaz Métal et Caoutchouc Produit curatif pour les organes métalliques: évaporateur, condenseur, détendeur, déshydrateur, compresseur . Anti-fuite climatisation Duracool System Seal, ce produit vous permez de colmater des fuites au niveau des évaporateurs, condenseurs, boyaux métalliques et . J'ai donc eu recours à un produit anti fuite ,je verais donc l'annee.

ANTI FUITE CLIMATISATION est un produit indispensable pour résoudre tous les. Le kit anti-fuite de climatisation avec traceur a été conçu pour réparer les fuites sur les. Un petit résumé des différentes méthodes pour rechercher une fuite sur une climatisation.


Les produits EasyKlima permettent d'effectuer le rechargement et les réparations de.

Découvrez nos réductions sur l'offre Fuite climatisation sur Cdiscount.

Chez Norauto, ils ont un traitement anti-fuites qui coûte 69€ et qui marche vraiment bien. J'avais une petite fuite à l'époque sur la HDI, un pote bossant chez Norauto m'a fait le traitement, plus. J'ai entendu parler de produits anti fuite (deepcool il me semble) pour circuit de.


Je lui ai dit que je me débrouillerais moi meme pour . Je suis donc allé chez Renault ce matin pour rechercher la fuite. Je réfléchis à changer moi-même le condenseur et la bouteille : chez Oscaro. La solution de colmatage TORALIN Aluminium Liquide pour circuits de refroidissement, est une solution excellente et très économique contre les fuites de . Anti-fuite radiateur Wynn's 5ml Stoppe les fuites du radiateur, bloc moteur et système de chauffage A verser dans le circuit de refroidissement à 1€ sur . Moi j'ai mis une canette de stop fuite + une de frigorigène et la climatisation. Le garagiste a regardé avec une lampe UV et pensait qu'il y avait des micro-fuites au niveau du condenseur (900€ le changement je crois). Le condensateur comprend un corps principal de condensateur électrolytique.


Condensateur électrolytique métallique et matériau absorbant et anti-fuite pour . Duracool SystemSealTM colmate les fuites mineures à l'évaporateur, au condenseur et aux joints connectant les raccords et tubes métalliques.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...