vendredi 24 février 2017

Test thorens td 166

Le fait que la Thorens TD1Mksoit devenue un standard permet de trouver des tas d'avis sur la toile, de trouver des pièces de rechange en ligne et de voir . Je ne peux que te conseiller la très bonne Thorens Td1qui était plus performante que la Td166. L'avantage de la TD 1c'est que tu en .

J'ai trouvé d'occasion une très belle platine Thorens TD1(un des modèles classiques de chez Thorens), qu'il est assez fréquent de voir . Une petite photo de ma Thorens, je l'ai depuis ans et j'en suis très satisfait mais sa sensibilité c'est aussi son défaut, je vais . Je regrettais, et je regrette toujours, MA Scientelec Vulcain, une platine Made in France superbement . Je me laisserais bien tenter par une Thorens , mais quel modèle?

Quelle cellule pour une Thorens TD 1MK? Bonjour, J'ai hérité d'une platine vinyle Thorens TD 1MKdont le diamant semble très usé. Les symptomes sont : Un son très bas et . Je viens d'acquérir une platine thorens 1mkdans un cash converter pour euros,elle est dans un état nickel. Avis Thorens TD 1- 299467- sur le forum.


Comment régler le bras d'une Thorens 166mk2. Platine Thorens TD 1- 296932- sur le. Profitez de nos SuperBonsPlans et de l'Achat-Vente Garanti ! Speed Belt-Drive Suspended Chassis Turntable (1975-1992).

BC models supplied with a blank arm board . Motor‎: ‎16-pole AC synchronousPlatter‎: ‎300mm, 2. First, how much is too much to pay for a mint . On Saturday I bought a Thorens TD 16 it appears in really good condition for the price and I've already been playing and enjoying it, . Plattenspieler (incl. Tonarmendanhebung und mitlaufender Reinigungsbürste) und möchte mich aber davon trennen, . Visitez pour une grande sélection de thorens td 1mk2. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur , la livraison est rapide.


On m'a par exemple parlé de la marque Thorens, mais après quelque recherche sur internet j'ai vu des. Les choses à vérifier, les problèmes à détecter, les test à faire. Thorens TD 1- napisał w Analog: Mam możliwość kupienia takiego gramofonu. Detailed Info pages for various models of Thorens turntables: Thorens Data Pages:.


Bushman's TD1Ambiance taking it well beyond the next level. Vintage magazine articles and test reports:. It was my first turntable for my 20th birthday.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...