jeudi 9 février 2017

Ou se trouve le relais pompe a essence opel corsa c

Oui c'est bien là, il te faut enlever la garniture, tu devrais trouver relais au dessus du calculateur, un violet et un noir, l'un des deux est le . Problème pompe à essence - Corsa - Opel. Oscaro N°de la pièce auto neuve et d'origine .

PROMO jusqu'à - de remise garantie sur une grande marque de relais, pompe à carburant pour OPEL Corsa C 1. Le modèle de la voiture: Opel Corsa 19- Essence 1. Problème câble électrique pompe à essenceoct. RELAIS POMPE A ESSENCE CORSA GSI 199janv.

La voiture est elle équipée d'une pompe de gavage? Si c'est celle qui est sous les sièges arrière, alors oui. Trouve le relais de la pompe à essence.


Au démarrage, aucun courant n'arrive à la pompe. J'ai démonté et mesuré le relais (Ohms) et il fonctionne au contact clé. Le problème n'est pas forcément imputable à la pompe elle même, mais plus.


Le circuit de l'alimentation du moteur en essence se résume à trois composants:. V au travers du relais Ket du fusible F11. J'ai laissé ma voiture à un petit garage qui m'a dit c'est la pompe à essence.


Regarde le relais de pompe a essence qui se trouve sous la boite a gant a droite dans le pied de porte avant. On en a déduis que la panne est la pompe a essence et le relai en même. Opel corsa B à la casse j'espère que c'est .

Hélice Climatiseur Airton

Hélice Climatiseur Airton : Guide Complet pour l'Entretien, la Réparation et le Remplacement L' hélice du climatiseur Airton joue u...