jeudi 27 octobre 2016

Clim tectro abts 0607

Toutes nos félicitations pour l'achat de votre climatiseur Tectro. Pour assurer une durée de vie optimale à votre climatiseur, nous vous invitons à lire d'abord. Le climatiseur TSCS 4est fourni avec des flexibles en acier inoxydable et en.

Ce climatiseur est un produit de la gamme exclusive Tectro. Quand vous avez une question sur Tectro TP 0, vous pouvez la poser ici. Bonjours je ne peut pas baissé la température de ma clim avec la . Avant d'utiliser votre climatiseur, lisez, s'il vous plaît, attentivement ce mode d'emploi et le garder pour s'en référer plus tard. Gratuit : télécharger le mode d'emploi TECTRO ou la notice TECTRO de votre , guide d'instructions. Climatiseur fixe pack monosplit TECTRO TS43 3300W est sur LeroyMerlin.


Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Climatiseur fixe . Télécharger notice Tectro pour tous les produits de la catégorie Chauffage Climatisation. Manuel d'utilisation PDF gratuit en français pour Tectro. Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de ma télécommande TECTO pour ma climatisation TECTRO TSCS 126.


TSCS 4Fiche technique 20Gamme climatiseur split DC Inverter Marque. C, HR Accessoires Télécommande (ABTS 0607) 8. Design Ce climatiseur est un produit de la gamme exclusive Tectro. Ce climatiseur Tectro est doté de nombreuses fonctions utiles mais il est aussi très économique. Le télécommande, timer, chronomètre et le ventilateur réglable .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...