vendredi 26 août 2016

Thorens td 126 mkiii

Très belle platoche et surtout très beau bras! J'ai la TD1mkII, qui est très similaire, sauf le moteur qui est à pôles et non 72 . J'ai une Thorens 1MK II, je suis tenté par les qualités des deux modèles thorens td 1et 12 particulièrement par la 1MK II et la 126 .

Provenance : Allemagne; Bénéficiez d'une livraison rapide et d'un service de qualité en achetant auprès. Thorens td 1MKIII original thakker Courroie-set . Mode de livraison possible: Collecte par le . Mes très chers experts Thorens, j'aimerais savoir quelle est le prix juste à payer pour une TD 1MKIII avec bras en bois Grace.

Parcourant souvent LBC, je suis tombé sur une annonce de Thorens 1MKavec le bras Thorens et lève bras électrique, le tout pour peu cher et à km de . Voilà, je vends ma 1MK III , c'est un modèle que j'ai eu sur en 200 la platine était livrée sans bras, avec une feuille de papier gaufrée en guise de . The TD-1by Thorens is the transcription turntable for discriminating music. II and mkIV use AC synchronous motors, while the TD1mkIII uses a DC . Elle n'est plus très belle, mais fonctionne bien.

Edgarhorns Titann II , Thorens TD 1MK II WITH Ortofon Super OM 30. Thorens que je vais restaurer : la 1a bien souffert, notamment au niveau du . Thorens td1mkiii, Germany Audiomarkt, €52 Jan 2 201 Show. Thorens TD 12 Italy Subito, €60 Feb 2 201 Show. I am toying with the idea of purchasing a TD 1MK III, a model which I know nothing about. The last TT I bought was a Dual 12when it was . Thorens TD-1MKquestions6 messagesavr.


New to me Thorens TD-1MKIII20 messagesjuil. About to be given a Thorens TD 1MK III- HELP! Vends platine THORENS TD 1MK III (série dernières fabrications, identique à la version Centennial ) équipée d'un bras TP MK III . I bought a 1MK III when they were first introduce and still have it.


Thorens used a simple optical interrupt, . Petits prix et livraison gratuite dès euros d'achat sur les produits Générique. Commandez COURROIE POUR PLATINE VINYLE THORENS .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...