vendredi 26 août 2016

Clim reversible ne fait plus de froid

Les fuites les plus frequentes sont sur les raccords des liaisons entre l'unité extérieure et intérieure. Clim reversible ne produit pas de froid - Forum. Pourquoi mon climatiseur ne chauffe pas ?

Pourquoi ma climatisation ne dégage pas de froid ? Pourquoi mon climatiseur ne donne pas de l'air froid ? Ma climatisation ne fait plus de froi que faire ? En mode froid les tuyaux côté compresseur givrent, et en mode chaud sont brûlants.

N°20: Bonjour à tous, Notre Clim Daikin ne fonctionne plus correctement. Alors qu'elle refroidit bien en été, il ne fait que degrés dans la. Malgré tout, inutile de régler votre thermostat à 30°c, ça ne redonnera pas plus de. J'ai fait le test en mode froid et ma climatisation réversible est repartie.


Votre climatiseur souffle uniquement de l'air, ni froi ni chaud. La clim s'arrête ou fait des siennes et a des saccades de temps en temps. S'il vous semble que votre clim ne fonctionne plus, assurez-vous que le tableau électrique n'a pas . Le comprésseur tourne les filtres sont propres.


Bonjour, nous avons une climatisation reversible tri-split Daikin qui, bien que.

Sauf que depuis hier cette 3ème unité ne produit plus de froid il n'y a. Bonjour, ma clim réversible Mitsubishi électric fonctionne mais que ce soit. Bonjour, cela fait un an que mes unités de intérieures daikin font de la suie.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...