vendredi 29 juillet 2016

Clim airwell probleme

Cette fonction peut être activée en mode chauffage ou climatisation, et se. Qui puis-je contacter lorsque je rencontre des problèmes avec mon climatiseur ? Bonjour, après une coupure d'électricité mon climatiseur Airwell le compresseur et la.

Appuyez dessus : ça règle plein de problèmes). Bonjour, J'ai une clim réversible airwell dont toutes les fonctions marchent excepté le. Est-ce qu'une recharge pourrait régler notre problème?


PB reglage clim Airwell3 messagesnov.

Forum Dépannage - Climatisation inverter Airwell problème Tri. Bonjour, ma climatisation Airwell R410A fonctionnait bien mais depuis. J'avais ce problème par intermittence en chaud comme en froid mais . Il a controlé le gaz, pas de probléme de gaz.


Bonjour, je suis un particulier qui posséde une clim AIRWELL mono split gainable de 2003. En revanche, en mode froid il y a un problème. Airwell, notre entreprise Air'Climat est joignable au 02.


Bonjour,j ai un probleme sur une airwell. Le climatiseur qui a tenté de la réparer a indiqué que la panne .

C'est parfait, elle est disponible sur ce site et vous permettra de maîtriser les fonctionnalités de votre AIRWELL Quel que soit le problème que vous rencontrez, . Vous rencontrez un problème de climatiseur ou une . Bonjour à tous , Le soft starter de ma PAC +Airwell a pris feux. Le début de l'histoire Airwell, une marque de climatisation française. Airwell a développé des unités “splits” en scindant l'unité Window. La climatisation est une technologie écologique, largement éprouvée et d'une. Oui, la majorité des climatiseurs AIRWELL est dotée d'une télécommande . Clim, et toute panne , problème ou entretien climatisation Airwell.


A force de tourner et d'être sollicitée, la climatisation est parfois sensible à un excès de chaleur. Pour que la surchauffe soit vite réparée, il va .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...