mercredi 30 mars 2016

Thorens td126

Très belle platoche et surtout très beau bras! J'ai la TD1mkII, qui est très similaire, sauf le moteur qui est à pôles et non 72 . Visitez pour une grande sélection de thorens td 126.

Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur , la livraison est rapide. Visitez pour une grande sélection de platine thorens td126. TD 12 TD 22 dem Sondermodell TD 1Centennial u. Unter Schallplattenliebhabern gilt der Thorens TD 1seit 19als . The TD-1by Thorens is the transcription turntable for discriminating music lovers and professional users.


It is the product of years experience . Mode de livraison possible: Collecte par le . J'ai une Thorens 1MK II, je suis tenté par les qualités des deux modèles thorens td. La platine TD par excellence qui a apporté beaucoup d'avantages à ses utilisateurs. Contre platine suspendue en alliage moulé, montée sur une platine en tôle . Mes très chers experts Thorens, j'aimerais savoir quelle est le prix juste à payer pour une TD 1MKIII avec bras en bois Grace.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...