mercredi 17 février 2016

Carte power module airton

Retrouvez votre Platine - Module - Carte Electronique pour Climatiseur AIRTON parmi nos pièces d'origine. Bonjour , Je suis metteur au point du réseau airton , ai les codes. Bref, cartes électroniques qui se trouvent sur l'unité extérieure, je les ai .

Le type du fusible utilisé sur les cartes électroniques pour les modèles 7K, 9K et 12K est de 50T avec la. Le type du fusible utilisé sur les cartes électroniques pour les modèles 18K est de 50T avec. Communication entre la carte unité extérieure et power module. Suite a mes premier messages je suis enfin satisfait de mes climatisations apres avoir changer les cartes electronique (power module) et ayant .

Dépannage climatisation Airton Montpellier - Dépanneur clim Airton -Réparateur climatiseur Airton. Le SAV est complètement nul et c'est sur l'ancien forum AIRTON que j'avais pu identifier ce problème. Les cartes power modules sont fragiles .

Les climatiseurs CODE ERREUR Les codes erreurs donnent une approche du type de dysfonctionnement. J'ai donc décidé de démonter la carte de l'unité extérieure et de trouver le. Visiblement chez d'autre fabricant on l'appelle power module. L e type du fusible utilisé sur les cartes électroniques pour les modèles 7K, 9K et 12K.


Ventilateur intérieur ESurcharge du power module PSonde température . Autres recherches récentes de manuels et notices : AIRTON AUS-18HR53C52FAIRTON STAR-H12PAIRTON CODE EANOMALIE POWER MODULE . AIRTON NOTICE D UTILISATION BI SPLIT DC INVERTER. L e type du fusible utilisé sur les cartes électroniques pour les modèles 7K, 9K et 12K est de. Moteur Ventilateur intérieur ESurcharge du power module PSonde température . Question Bricolage : Avis sur clim Airton a 399.


Retrouvez votre Platine – Module – Carte Electronique pour Climatiseur AIRTON parmi nos pièces d'origine.

Produit pour colmater fuite clim auto

Guide Complet sur les Produits pour Colmater une Fuite de Climatisation Auto Introduction Les fuites dans les systèmes de climatisation auto...