jeudi 24 décembre 2015

Aldi garantie medion

MEDION s'efforce de vous proposer des produits d'une qualité parfaite. Si vous avez néanmoins besoin de faire une . La période de garantie est de mois et commence à courir le jour de l'achat du produit.

La garantie couvre les défauts de matériau et de fabrication de tout . Concernant la garantie, vous n'avez aucuns soucis à vous faire. Vous connaissez sûrement le légendaire PC Aldi de MEDION ou bien les tarifs Internet et de . Ayant fait l'acquisition chez Aldi de plusieurs appareils MEDION dont un. Nous souhaitons que vous soyez toujours entièrement satisfaits de vos achats chez ALDI ainsi que de la qualité de nos produits. J'ai pc Médion à la maison et via aldi, tout allait jusqu'alors pour le mieux (ans de garantie), mais maintenant tout change. Je suis très mécontente du SAV médion qui prennent les gens pour des.


Encore sous garantie, je contacte le SAV et je renvoie l'appareil. Vous pouvez toujours ramener les aliments que vous avez achetés chez nous, sans présentation du ticket de caisse. Acheteur de plusieurs produit Medion acheté via ALDI (PC, Portable, TV). Inconvénientsréparation sous garantie payante.


LE SAV MEDION : Comme je l'ai déjà indiqué, je suis client du magasin Aldi situé à proximité de chez moi.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...