mardi 27 octobre 2015

Reglage temperature climatisation

Comment optimise sa climatisation, la température et ses dépenses d'énergie en réglant bien sa climatisation ? Le réglage du système de conditionnement d'air (température, humidité) consomme en moyenne de la consommation totale du . Johnny Garattoni, Chef de groupe Climatisation et Pompe à chaleur chez.

Quelle est la température recommandée pour faire des économies . Suivez donc quelques conseils pour utiliser votre climatisation à. Améliorer le fonctionnement d'un climatiseur. Climatiseur en cassette dans un faux plafond.

Le réglage de la température de consigne . Question réglage climatisation consigne de température et température réelle, je voudrais savoir si la consommation est beaucoup plus . Moi je la met en chaud (le petit soleil) je regle ma temperature. Réglage climatisation réversible daikin en mode chauffage. Pfff, trop chaud avec la clim gainable - messages - Forum. Demande conseil réglage clim gainable atlantic - messages. Exemple) Lors du réglage de la température.


Un climatiseur fonctionne sur le même principe qu'un réfrigérateur. On peut ainsi régler la température de chaque pièce indépendamment des autres.

Veillez donc particulièrement au réglage de la température de la climatisation : la différence de températures entre la pièce climatisée et .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...