lundi 31 août 2015

Clim xsara picasso plus de froid

Si ta clim ne fait plus de froi la première chose à vérifier est :Citroën xsara picasso 2l hdi : clim plus d'air froid. Clim souffle le chaud ET le froid simultanément18 messagesjuil. Probleme clim auto xsara picasso 200324 messagesjuin 2014clim Picasso ne fait plus de froid. Depuis quelque temps la clim de mon picasso 2. La ventilation et le chauffage fonctionne a . Question Sifflement avec la clim20 messagesmars 2011Problème plus de froid clim10 messagesmars 2009plus de clim, j'ai réparé le BSI, YESSSS ! Je l'ai depuis peu mais ça fonctionnait lors de l'essai.


Xsara Picasso Pas de Clim - Citroen - Picasso - Dieselmai 2013Probleme Ventilation Et Climatisation Xsara Picasso - Citroen. Climatisation inefficace - Pour mieux comprendre le système de cli. Sinon elle envoi du froi rapidement et la clim fonctionne très bien.


Mon véhicule est une Xsara Picasso HDI 90cv Exclusive d'Août 20avec. Au départ la climatisation ne fonctionnait plus donc un petit tour chez. Bonjour à tous, J'ai un P'tit problème de clim(auto) comme beaucoup vous me direz Lorsque je mets en position froid j'appuie sur la touche de . Discussion :probleme clim auto picasso: pas de production de froid.


J'ai l'impression qu'il n'y a plus le changement de régime moteur . Discussion :Clim auto qui chauffe au lieu de refroidir , extraite de forum de Xsara.

En plus j'ai appris d'autres choses sur picasso (gratos cette fois ci). Une clim, tant qu'elle fait du froi vaut mieux la laisser tranquille ! J'ai un gros soucis que je traine depuis quelques temps , ma clim ne produit plus de froid , je suis allé la faire recharger chez Norauto , pas de . Quand vous dites que la clim ne fonctionne plus, est-ce qu'elle ne refroidit plus. Forum pour trouver solution : Déclenchement ventilateur moteur froid.


La ventilation de ma Xsara II était HS. Merci de bien vouloir me répondre car il fait froid dans mon petit congélo roulant ! Climatisation Ne Fait Plus De Froid Xsara Picasso, Bonsoir. Je vais essayer de m'expliquer mais déjà que je m'y perds mois même, n'hésitez pas à demander . J'ai un xsara picasso de 200 j'ai fait recharger la clim l'année dernière, et en mois elle ne faisait plus de froid.


Rouler par temps chaud dans une voiture sans climatisation peut être. Vous devrez savoir si l'air est froi ambiant ou plus chaud que l'air qui l'entoure. Xsara Picasso Diesel 2L HDI 90CV Année 20Pack Clim.


BB dans la voiture ça commence à être . Bonjour, Je requiert vos avis suite à un passage chez mon garagiste.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...