mercredi 15 juillet 2015

Ma clim maison ne fait plus de froid

Qui aurait une iée du disfonctionnement de cette clim svp? Bonjour, Le circuit de votre groupe n'a plus de gaz et ne fait pas de froid. Ma clim ne fait plus de froid - Chauffage et.

Pourquoi ma CLIM MOBIL PINGUINO F1ne fait. Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air. Pourquoi mon climatiseur ne donne pas de l'air froid ? Le comprésseur tourne les filtres sont propres.

Votre climatisation ne fait pas de chau c'est pas un manque de charge . Alors qu'elle refroidit bien en été, il ne fait que degrés dans la pièce. Malgré tout, inutile de régler votre thermostat à 30°c, ça ne redonnera pas plus de. J'ai équipé ma maison avec une clim réversible et ce dans toutes. Faire du chaud et accessoirement du froi cela s'appelle une pompe à chaleur. En mode froid les tuyaux côté compresseur givrent, et en mode chaud sont brûlants.


N°20: Bonjour à tous, Notre Clim Daikin ne fonctionne plus correctement. Bonjour, nous avons un maison de 122M2. Bonjour, cela fait un an que mes unités de intérieures daikin font de la suie.

Bonjour, ma clim réversible Mitsubishi électric fonctionne mais que ce soit en. Votre climatiseur souffle uniquement de l'air, ni froi ni chaud. La clim s'arrête ou fait des siennes et a des saccades de temps en temps. S'il vous semble que votre clim ne fonctionne plus, assurez-vous que le tableau électrique n'a pas .

Hélice Climatiseur Airton

Hélice Climatiseur Airton : Guide Complet pour l'Entretien, la Réparation et le Remplacement L' hélice du climatiseur Airton joue u...