jeudi 28 mai 2015

Chauffage stationnaire touran

Problème chauffage habitacle VW Touran. Vase d'expansion de touran qui se vide. Modification chauffage webasto auxiliaire en chauffage stationnaire.

K8007BL provenance d'un touran 2009. Sharan 20- Chauffage stationnaire9 messagesavr. L'intérieur de votre Golf une question ? Sur mon ancien Touran, il se déclenchait à partir de 5°C.

Bonjour, ci la fumée ce fait quand il y a +- 5c°à 6c° c'est le wesbasto c'est un petit chauffage qu'il y a sur les touran pour quelle chauffe plus vite . J'ai vu que sur ma prochaine SBK en Sline, le chauffage stationnaire était de série. Forum du Touran - Volkswagen - Forums Audi. Chauffage et ventilation auxiliaires Glossaire technique. Lorsqu'il fait chau le chauffage auxiliaire fait office de ventilation auxiliaire et . Bonjour, je cherche une âme charitable qui pourrait contrôler et me donner le codage de son Chauffage stationnaire j'ai changé la ventil, . Usagé Volkswagen Touran Chauffage stationnaire article numéro 1K0815065AG garantie mois, année de construction 200 type de moteur Diesel, cylindrée . Usagé Volkswagen Touran Chauffage stationnaire article numéro 1K0815065AT garantie mois, année de construction 201 type de moteur Diesel, cylindrée .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...