vendredi 27 mars 2015

Pompe gasoil opel corsa c 1 7 dti

Voila quelques jours, je me retrouve avec une panne soudaine alors que je circulais normalement avec ma corsa c 1. DI fuite pompe à gasoil19 messagesdéc. DTI : ECU pompe injection en panne35 messagesjanv.

Images correspondant à pompe gasoil opel corsa c 1. Mouvement uniforme de la voiture,rh:voitures-circulation. JPG,ow:30pt:Original Einspritzpumpe 1. DTI Opel Astra G Corsa C Combo Meriva 8.

Signaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. PROMO jusqu'à - de remise garantie sur une grande marque de pompe à carburant pour Opel Corsa.


Oscaro N°de la pièce auto neuve et d'origine sur . Bonjour, Alors voila j'ai u quelque probleme avec mon opel y'a kelke. DTI (75Ch) : Catalogue des pièces détachées. Acheter des pièces neuves pour votre OPEL. Achat de Pompe d'injection pour votre CORSA par modèle et motorisation.


DTI CALCULATEUR MOTEUR 89722722- 09389429.

Calculateur Moteur NEUF pompe à Injection OPEL 1LD DTI 16267710. Unité de commande de la pompe Opel Corsa C l DTI 75PS 1626778971891360. Carrosserie Pièces Détachées OPEL CORSA C 1. Pompe à Eau + Kit De Distribution; Radiateur et Bouchon De Radiateur; Thermostat; Sonde .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...