jeudi 26 mars 2015

Climatisation peugeot 206 ne fonctionne pas

Tout les an quand l'ete arrive, ma clim de fonctionne plus ! Qand je pense que je ne m'en suis pas servi de tout l'hiver et que ce fichu truc . Problème chauffage 2- Peugeot - Mécanique.

Clim qui ne sort pas de froid - 2- Peugeot. Souci problème clim peugeot 2- Peugeot. Pulseur en panne diagnostic et dépannage - 206.


Comment diagnostiquer une climatisation qui ne fonctionne pasfr.

Peugeot - 2- Essenceaoût 2015Forum Peugeot 2climatisation - Panne auto mécanique et. Plus de climatisation - Peugeot - 2- Dieseljuin 2011probleme de climatisation: fonctionne en roulant et s'arrete. Panne climatisation manuelle sur 2HDI - Réparation mécanique. Mon fils a la clim manuelle sur sa petite 2HDI en panne.


HDi : Problème climatisation (résolu) - Questions. Clim qui ne refroidit plus - Questions techniques. Probleme de ventilation - Page : - Divers32 messagesnov. Pour le remplissage de la clim je ne sais pas à quand il remonte, j'ai la voiture.


Je rectifie, le compresseur de clim fonctionne si je l'alimente en 12v avec une.

Par contre si tu trouves où est la fuite, cela m'interesse, car Peugeot n'a jamais trouvé. C'est arrivé subitement, un beau jour j'ai voulu activer la clim et plus de. A quoi sert ce clapet d'ailleurs, peut être que le problème ne vient pas de la. Ma clim ne marche pas du tout, je m'explique : avec l'arrivée de la chaleur, j'ai.


Tu n'as pas du tout de clim ou elle ne dure que quelques instants? PS: Au fait, je dis peut-être des conneries, car je ne connais pas la .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...