vendredi 27 février 2015

Probleme clim clio 2 air chaud

Ma clim envoie de l'air chaud par moment. J'ai actuellement une clio phase 1. Ce problème est présent que se soit avec ou sans la climatisation activé ou .

Climatisation envoi de l'air chaud - Panne auto mécanique et. Ma Clim fonctionne, mais je n'ais pas d'air frais. Volkswagen - Golf - Diesel - Auto Evasion. PLUS DE CHAUFFAGE DANS MA CLIO - Renault - Clio 3.

En gros, à 19H, ma clim soufflait en automatique à 2 tout d'un coup, air chaud à fon. Pour ma part j'avais de l'air chaud même lorsque que j'avais la clim et la. RS pardon mais avec clim auto quand même et merci pour le.


Ayant déja eu ce problème, Renault avait fait une manipulation du même . J'ai une clio GT phase (version diesel) de Septembre 20totalisant environ 70. Voilà, dans la Clio de ma cops, au bout de 15min, l'air du chauffage n'est pas chau. Le ventillo marche mais pas d'air chau juste un poil tiède disgust.


Quand la voiture est chaude, en roulant, sentez-vous l'air chaud sortir. Jai brancher en direct mon compresseur de clim celui si fait clac donc il.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...