vendredi 16 janvier 2015

Probleme ventilation xsara picasso 2000

J'ai un PICASSO HDi de 20équipé d'une climatisation régulée, depuis. Probleme Ventilation Et Climatisation Xsara Picasso. De l'année 20avec clim auto et depuis hier . Probléme Climatisation Xsara Picasso - Citroen - Picasso - Diesel. V de 20et code defaut: defaut permanent rotor de la sonde . V4 messagesaoût 2011Ventilation qui tourne a fond76 messagesmars 2010Panne Plus de ventilation dans l'habitacle42 messagesoct.


Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.

Remplacement du moteur de ventilation habitacle Citroën Xsara Picasso. Emplacement moteur ventilation Citroën Xsara Picasso Dépose agrafes. RTA HAYNES Citroën Xsara Picasso essence et diesel 20- 20RTA . Voilà j'ai un problème avec la ventilation de mon Xsara Picasso Diesel 2L HDI 90CV Année 20Pack Clim automatique.


Bonjour, j'ai un problème avec la ventilation de ma xsara, elle ne fonctionne plus du tout. Problème de clim sur Picasso pack clim année 20Forum.

Hélice Climatiseur Airton

Hélice Climatiseur Airton : Guide Complet pour l'Entretien, la Réparation et le Remplacement L' hélice du climatiseur Airton joue u...