mardi 9 décembre 2014

Clim scenic 2 ne fonctionne plus

PS : un titre plus évocateur du style climatisation : plus de froid serait peut-être. Vu le bazar que c'est pour avoir accès, je me demande si un mécano ne serait pas intervenu en aveugle et aurait. II de mars 200 cet été panne complète, après examen, .

Clim défectueuse sur scenic II de 20-P0. La clim de mon scénic diesel 20ne fonctionne plus et en parcourant plusieurs forums j'ai constaté que le pressostat était . Probleme clim scenic - Scenic - Renault. Je viens de m'apercevoir que sur mon scénic DCI 1fap la clim ne fonctionne pas ou plus. Jusque maintenant je restais sur auto et avec . Plus de chauffage ni de clim sur scenic 20- Renault - Scenic 2. Climatisation ne fonctionne pas sur Scenic II - Renault - Scenic 2. Panne de Climatisation Scénic II : pas d'air froid ! Renault Megane Scenic II 5dCi Confort Expression 105Cv depuis 2006.


Sujet: Probleme Climatisation Scenic Mer Aoû - 21:59. J'ai recharger ma clim au mois aout 2013. Probablement, la résistance du ventilateur qui est morte.


Sans te faire peur, c'est au moins 2euros la réparation.

Problème de climatisation qui ne refroidit plus. Ma clim auto (scenic ph )cesse de produire du froid après deux mois du chargement du gaz fuite .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...