mardi 28 octobre 2014

Brancher ventilateur pc sur secteur

D'abord détermine s'ils st sur alim pc ou secteur, c'est marqué. Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour brancher un ventilo de pc 12v sur une prise secteur. Dois je brancher mon pc sur secteur ou laisser la batterie.

Branchement ventilo 12v direct sur secteur ? Ajouté par OriskoFRVoici un Ventilo 12V souder sur un chargeur en guise d'alim d'une. Quelqu'un sait comment on pourrait faire un petit montage pas compliqué pour brancher sur une prise 220v un ou deux ventilo PC ? Ventilo 12v relié au secteur, et réglable - Divers.

Ventilo sur chargeur secteur, Volt et Ampère. Branchement Ventilateur Secteur - Overclocking. J'ai donc acheté un ventilo de pc et un adaptateur secteur 12V. Mon problème: Comment brancher le tout?


Sur le ventilo, il y a un fil blanc, un . Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème, j'ouvre une nouvelle discussion. Re : Alimenter un ventilo en 12V à partir du secteur. Moteur branché sur le continu du pont redresseur. Bonjour j'ai acheté ventilos noctua NF-PFLX voici quelques photos, je voudrais les brancher en serie, comment dois je faire,je sais qu'il .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...