lundi 1 septembre 2014

Quantite gaz clim voiture

L'huile PAO est une huile de compresseur de climatisation, à utilisation universelle,. Savez vous si le R1a peut etre melangé au gaz existant et si oui. Je cherche donc à savoir la quantité de R1pour chargé ma clim.

Quantité réfrigérant climatisation R134a : VL et PL – Climatisation. Is your theme custom made or did you download it from somewhere? A design like yours with a few simple tweeks would really make my blog . Vous souhaitez connaitre la quantité de gaz R1234-YF et le type d'huile à injecter lors d'une intervention sur un véhicule .

BONJOUR A TOUS Je voudrais remettre un appoint de gaz dans mon auto, j'ai une bouteille de R1,des flexibles ,un mano pour R1,et . Vous pouvez ainsi charger la quantité optimale dans votre installation de climatisation. Des quantités avec le nouveau gaz HFO 1234yf sont aussi présentes.

Recharger vous-même la climatisation automatique nécessite des lunettes. Fermez le robinet et déconnectez le tuyau lorsque la recharge de gaz est . Forum pour trouver solution : Quantité de gaz pour la climatisation d' un juke. Les frigoristes n' interviennent pas en climatisation voiture. Comprendre le circuit de climatisation d'une auto et ses différents éléments. Au cours du temps, ce gaz extrêmement volatile, se retrouve en quantité . Quel type d'huile et quelle quantité faut-il pour le remplir.


Recharge Clim voiture - Duration: 0:42. Pour réguler la température intérieure de votre voiture , un mixage se fait. Une climatisation fonctionne avec une quantité de gaz précise pour . Moi c'est une clim auto sur 3hdi il doit pas y avoir 5contenance de gaz.

Produit pour colmater fuite clim auto

Guide Complet sur les Produits pour Colmater une Fuite de Climatisation Auto Introduction Les fuites dans les systèmes de climatisation auto...