mardi 23 septembre 2014

Clim golf 5 ne fonctionne plus

Quand tu mets la clim, le ventilo moteur se met en marche ? NB : La panne est survenue suite à un problème dans le coffre qui ne fermait plus. J'ai une panne de clim sur golf v plus 200km ,feu vert m'a signaler .

PB climatisation avec codes défauts Golf de 200617 messagesmai 2013problème chauffage et clim ne fonctionne plus10 messagesdéc. Clim en panne : Golf 635 messagesmai 2012probleme clim sur golf - Mécanique. Panne de climatisation - Volkswagen - Golf - Diesel - Auto.


Forum Volkswagen Polo climatisation - Panne auto mécanique et.

TDI GTI 1climatisation fonctionne pas - Panne auto. Apparement c'est une maladie sur les golfd'apres ce que j'ai entendu, pour le . Ou se trouve le relais du compresseur de clim ? Problème clim même après recharge15 messagessept. Climatronic ne sort plus de froid15 messagesavr. Ajd problème clim qui ne démarre plus sur ma golf 2l 1chevaux, direction CC vw, résultat . Je n'ai malheureusement plus de climatisation sur ma golf TDI 1de 2009. Je connais personnellement au moins cas dans mon entourage sur des Golf (dont moi).


Ma clim à cessee de fonctionner, le week-end dernier impeccable , et aujourd'hui plus rien!

J'ai aussi débranché le relais sous la batterie, et là, je n'est plus de. J'ai tout de même 130€ à ma charge mais je ne sais encore pas si le. La clim c'est ce qui désembue son pare-brise quand il est plus de dans a voiture. Sur ma BAR, c'est pas top quand la clim fonctionne en hiver .

Produit pour colmater fuite clim auto

Guide Complet sur les Produits pour Colmater une Fuite de Climatisation Auto Introduction Les fuites dans les systèmes de climatisation auto...