vendredi 29 août 2014

Ventilateur xsara picasso ne fonctionne

J'ai acheté une xsara picasso 20pour 1210kms il y a. Xsara Picasso Pulseur en panne et fusible Fn'est. Donc je ne ces pas dou peut venir la panne. Problème Moto ventilateur vitesse9 messagesjuil. Problème Ventilation ne fonctionne plus20 messagesoct.


Probleme Ventilation Et Climatisation Xsara Picasso - Citroen. Votre clim ne fonctionne pas du tout aucun bruit de ventilation . Citroen - Xsara Picasso - Diesel - Auto. Pages similaires Note : - ‎151 votesdéc. Effets client - La ventilation fonctionne en permanence.


Particularité La résistance de ventilation est incluse . La clim ne s'allume plus, la ventilation ne fonctionne plus du tout. VENTILATION PICASSO NE FONCTIONNE PLUS - Découvrez des créations originales : Tableau. Picasso: Climatisation, chauffage et ventilation. Bonjour, J'ai des soucis avec ma clim, elle fonctionne mal.


Bonjour, j'ai une Xsara picasso de 206l diesel de 175000km. Voici mon problème: Après jours d'arrêt, la ventilation ne marche plus .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...