mardi 26 août 2014

Ajtech zuran 100

La stratégie de perfectionnement perpétuel d'AJTECH se traduit par l'amélioration . Prix du PAC Zuran 1MONO avec appoint de Kw. Pompe à chaleur aérothermie Ajtech à puissance constante.

J'envisage d'acheter une PAC AJTECH ZURAN 1triphase car j'ai déjà le tri. Le devis est de 0€ TTC, pose sans la réduction . Bonjour, j'ai une uez 100vaavec un module intérieur ajtech (pack zuran ecs 1) j'ai le problème suivant la température de l'eau . Je suis équipé d'une PAC AJTECH Pack THERMO-INVERTER ZURAN ECS avec écran de programmation tactile depuis décembre 2010.

MHI ZURAN 0- MHI ZURAN 1– MHI ZURAN 1Modèles Standards. PKZU 080A2V PKZU 100A2V PKZU 100A2W PKZU 120A2W. Vue Générale Carte de Régulation Ajtech.


AJTECH GIMTI 11GUIDE D'INSTALLATION ET DE MISE EN . PAC Ajtech Zuran 1avec radiateurs, Maison 180m2. Très assidu: Messages: 104: Inscription: Ven Déc 1 2011:58 .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...