jeudi 26 juin 2014

Comment changer un condenseur de climatisation

Avec le changement du condenseur, il faudra changer la bouteille. Fuite condenseur de clim - Divers - Peugeot 607. On ma dit pour changer les joint du condenseur il faut que je mette de l'huile la sp10. J'ai vu qu'il est conseillé de changer la bouteille déshydratante en. Opel quand ils doivent faire les travaux que tu fais ? Salut à tous , Quelqu'un a t il un tuto pour me permettre de changer le condenseur de clim je n ai pas en core regardé , il va falloir que tombe le . Changer le Condenseur Climatisation sur Mini: Voici comment remplacer un condenseur de climatisation avec sa bouteille déshydratante.


J'ai reçu le nouveau mardi, ce qui explique le retard!

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...