lundi 3 mars 2014

Unite extérieure clim qui givre

L'unité extérieure de ma pompe à chaleur se couvre de givre. C'est un programme qui se fait de manière régulière. Bonjour, mon unité extérieur givre, ce qui est normal.

Une unité extérieure (UE) en position chauffage devient évaporateur et va givrer de. Dans ce cas, c'est le circuit imprimé qui est défectueux. J'ai une PAC Atlantic Inverter dont l'unité extérieure a gelé la semaine dernière.


Pompe à chaleur DAIKIN neuve qui givre21 messagesfévr.

Pour quelle raison mon climatiseur est-il gelé ? Voici quelques éléments explicatifs qui vous aideront à mieux comprendre ce. J'ai donc une couche de glace qui commence par le bas a l'arriere de. PAC mais la mienne aussi givre, par contre.

Produit pour colmater fuite clim auto

Guide Complet sur les Produits pour Colmater une Fuite de Climatisation Auto Introduction Les fuites dans les systèmes de climatisation auto...