dimanche 2 mars 2014

Nettoyant fap bardahl avis

Descriptif; Conseils; Les avis des utilisateurs. Le nettoyant filtre à particules BARDAHL est recommandé par les plus grands constructeurs. Une connaissance a utilisé sur une 330d avec 95000kms un Kit nettoyant FAP de la marque BARDHAL.

J'ai toujours mon problème de FAP, j'ai mis de l'ECO100et viens de faire. Mon garagiste m'a conseillé le nettoyant FAP bardhal il est pas . Découvrez l'offre BARDAHL Nettoyant Filtre à Particules 1L - FAP pas cher sur Cdiscount. Produit Auto Bardahl, Additifs, Carburant gazole Nettoyant filtre à particules, Evite l'encrassement.

Bonjour Utilisez vous un additif pour carburant diésel genre Bardhal? Il m'indique qu'il est indispensable pour les FAP et qu'il est préférable . Comment un additif carburant peut nettoyer vanne. Problème puissance Scenic après utilisation Bardahl.


Test du Wynn's nettoyant injecteurs Reportage. C'est plutôt lui qui devrait s'injecter du bardhal. On a un nettoyant injecteur à 13€ de chez warm up, si ta voiture fume ou .

Produit pour colmater fuite clim auto

Guide Complet sur les Produits pour Colmater une Fuite de Climatisation Auto Introduction Les fuites dans les systèmes de climatisation auto...