mardi 25 février 2014

Telecommande sans fil o'foehn

Les pompes à chaleur O'FOEHN sont toutes équipées d'une télécommande sans fil. Avec celle-ci, on peut visualiser et régler la pompe . Hello Les possesseurs de pac o'foehn peuvent réclamer le logiciel de.

BONSOIR la télécommande de ma pompe a chaleur m'indique initialisation. Avec un morceau de fil électrique, sinon rester une dizaine de secondes en appuis sur un bouton peut remplacer. Si ta pac est une o'foehn, tu peux couper l'électricité de son alimentation et la . J'ai une PAC o'foehn avec une télécommande sans fils depuis mars 2010. Dans la doc ils parlent d'un logiciel de pilotage à télécharger qui . Nos pompes à chaleur sont toutes équipées d'une télécommande sans fil utilisant le.


O'FOEHN est une marque déposée propriété de la société DA. Nos pompes à chaleur sont toutes équipées d'une télécommande sans fil utilisant le protocole domo. POMPES à CHALEUR PISCINE: O'FOEHN DATA SHARI : Toutes les.


J'ai essayé de changer le boitier de commande déportée qui ne s'allumait plus, sans succès. La télécommande de la pompe à chaleur est complétement fantaisiste et . Après semaine sans problème voila que ma télécommande ne .

Comment régler les paramètres de commande de ma PAC O'foehn. Votre télécommande n'aurait elle pas été verrouillée accidentellement ?

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...