vendredi 7 février 2014

Fuite compresseur clim auto

Un problème sur un climatiseur de voiture est toujours délicat, tant pour le. La première chose à faire est de vérifier qu'il n'y a pas de fuite et que le compres. L'embrayage du compresseur est enclenché quand la climatisation est mise.

Il faudra donner ce renseignement à votre garagiste, car c'est une réparation qui . Un petit résumé des différentes méthodes pour rechercher une fuite sur une climatisation. On considère qu'un système de clim automobile aux normes perd environ à. Micro-fuite Climatisation : le remède ?

Renault21 messagesjuin 2010fuite compresseur de clim - Fiat13 messagesmai 2008Présence d'huile sous le compresseur de clim. Problème ou panne de clim auto, voici mon expérience qui servira. Je viens de découvrir une fuite d'huile sur mon compresseur de clim! ANTI FUITE CLIMATISATION est un produit indispensable pour résoudre tous les problèmes liés aux petites.


Réduit sensiblement le bruit du compresseur. J'ai fait une recherche sur ce fuite d'huile clim, pas grand chose à me. J'ai une légère fuite d'huile sous mon compresseur de climatisation, huile en dessous.


La climatisation fonctionne bien, elle est toujours sur auto.

J'ai lu sur divers post que cela pouvait venir de l'arrêt de la clim pendant des .

Produit pour colmater fuite clim auto

Guide Complet sur les Produits pour Colmater une Fuite de Climatisation Auto Introduction Les fuites dans les systèmes de climatisation auto...