mercredi 19 février 2014

Fap clio 3 1 5 dci

Bonjour, je souhaiterais acheter une CLIO III 1. DCI 70cv d'occassion , octobre 20et peu de kms (170kms) à 8900€ j'ai beaucoup . Il y a t-il un FAP sur une Clio III DCI Ecode.

Pièces auto pour RENAULT Clio III Portes 1. Je me perd dans la jungle des avis: est-ce suicidaire de prendre un FAP sur une clio 1. Bonjour, j'ai enfin trouvé la RTA de ma cliophase de fin 2011. Seulement, il est marqué que le fap est de série sur cette version. Fiche technique Renault CLIO - ÃÆ'¡9(Citadines) III 1. Cette Clio a-telle un filtre à particules ? Clio expression clim, motorisation : 1. Je veux faire ma vidange moi même sur une clio DCI ch mais j'ai une difficulté pour choisir mon huile.


Comment je sais également si elle à un filtre à particule ou non ? Consultez le carnet d'entretien de votre Renault CLIO III 1. DCI 8V Turbo FAP: révision-vidange en fonction de votre kilométrage sur MonMécanicien.

Produit pour colmater fuite clim auto

Guide Complet sur les Produits pour Colmater une Fuite de Climatisation Auto Introduction Les fuites dans les systèmes de climatisation auto...