mardi 31 décembre 2013

Savelys avis

Je souhaite partager mon expérience du moment avec la société Savelys. Nous sommes locataires, et le syndic a souscrit un contrat . Contrat d'entretien : Manquement grave de Savelys - Chaudière.

Je souhaite témoigner des manquements graves constatés à l'issue de mon entretien annuel du Novembre 2013. Quatre jours après ce pseudo entretien, . Savelys, chaudière en panne, aucun délai8 messagesdéc. SAVELYS - double contrat et remboursement6 messagesmai 2012Autres résultats sur forum.

Savez vous ce que clients ont écrit à propos de Savelys ? Partagez votre opinion et participez à construire la confiance en ligne. Salut à tous, je fais entretenir ma chaudière par SAVELYS depuis quelques années mais au fil du temps le service devient plus que . Après avoir reçu une pub SAVELYS GDF-SUEZ dans la boite aux lettres, je me. Bien sur à la société l'employé raconte que j'ai eu un avis de . L'avis de nos clients est notre plus grande récompense.


ENGIE Home Services, le nouveau nom de Savelys. Découvrez gratuitement des avis sur les entreprises et des salaires postés de manière anonyme par des employés.

Un grand groupe avec ses avantages et ses inconvénients.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...