vendredi 29 novembre 2013

Fusible clim golf 5

J'ai entendu parler d'un fusible du compresseur. J'ai une panne de clim sur golf v plus 200km ,feu vert m'a signaler que les . Ventilateur moteur de clim bloqué sur Golf V TSI, c. Ou se trouve le relais du compresseur de clim ? Bonjour a tous alors je vous expose mon petit soucis j'ai ma clim qui ne fonctionne. Ventilateur moteur qui ne tourne plus15 messagesmars 2012Climatronic ne sort plus de froid15 messagesavr.


Ventilateur moteur ne tourne plus15 messagesavr.

Panne de climatisation - Volkswagen - Golf - Diesel - Auto. TDI 1et à l'arrivée des premières chaleur j'ai des soucis avec ma clim. Forum Volkswagen Polo climatisation - Panne auto mécanique et. Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag) : Problèmes.


Mais je ne vois pas quels éléments pour être en cause (relais, fusible,faisceau etc) Quelqu'un aurait le schéma électrique du circuit de climatisation (golf iv 19clim auto), ou des . Réponse acceptée : Contrôle déjà tes fusibles et relais climat. Fusible et Relais :Boîte fusibles et relais principale dans le compartiment moteur à partir de . J'ai vérifier les fusibles et aucun de grillés. V tension continue avec le moins à la Schéma Schéma Relais ; + VRelais ; Contact ;.

Bonjour Ma GolfV de 20et 60000Km a son compresseur de clim HS.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...