lundi 28 octobre 2013

Probleme climatiseur alpina

J'ai deux climatiseurs de marque Alpina, modèle AUS-12HC42A02. Je les avait installé moi-même en 20et 2005. Où est fabriqué le climatiseur Alpina ?

Alpes Maritimes je peux vous les donner sans problème. Pourquoi mon climatiseur ne chauffe pas ? A quoi correspond le code panne Fsur climatiseur. Pourquoi mon climatiseur chauffe par intermittence.

Pourquoi mon climatiseur ne donne pas de l'air froid ? Code erreur 1E climatisation Alpina DC inverter - Conseils dépannage. Historique de la panne : Arrêt de la clim intempestif. Si oui, n'y a-t-il pas un problème de débit inadéquat ? Un petit coup de main pour ma clim Alpina, je l'utilise en chauffage, ça chauffe sans souci sauf que une fois la température de consigne atteinte . J'ai une climatisation réversible marque Alpina.


Bonjour, j'ai le même problème sur cette même clim Alpina et moi c'est apparu après une coupure de courant. Problème raccords readyclim sur clim reversible ALPINA. Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrir sur ce forum pour avoir des avis sur le materièl .

Problème de bip sur clim réversible LG ARTCOOLoct. Panne climatiseur réversible groupe extérieur problème de bruit. Voilà les principales causes de problème de bruit.


Bonjour, j'ai le même problème sur cette même clim Alpina et moi c'est apparu après . Quel que soit le problème que vous rencontrez, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisation de votre ALPINA CLIMATISATION.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...