mercredi 31 juillet 2013

Clim clio 2 ne s'enclenche pas

Par contre que j'enclenche ou pas le bouton il y a toujours le même voltage et le relais ne change pas. Réponse #le: juin 20à 21:30:. Climatisation en panne sur Clio II - Renault - Mécanique.

Dans ce cas le compresseur ne se mettrait pas en marche comme tu le. Probleme clim clio dci - Renault26 messagesjuil. Ventilateur radiateur ne s'enclenche pas (clio ph1)35 messagesmars 2012Compresseur de clim qui ne se déclenche pas - Renault35 messagesmars 2010Clio phase 2: compresseur de clim fonctionnement. Le compresseur ne s'enclenche pas et pas de variation du régime moteur.


Je suis à la recherche de conseils car la clim de ma clio reste muette. Comment cette commande est elle activée? Mon tacot, c'est une clio extreme 1. Le diag ne trouve aucuns défauts mais pas de clim a l arret! A mon avis c est juste un soucis de ventilo qui ne s enclenche pas puisqua l arret pas de clim.


Elle ne s'enclenche plus, la voiture va avoir ans, le gaz ne s'envole pas comme ça, donc on doit avoir une fuite.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...