mardi 25 juin 2013

Fusible climatisation zafira

ZAFIRA Pb clim (long) - Opel - Mécanique. Forum Opel Zafira climatisation - Panne auto mécanique et.

Forum Opel Zafira fusibles - Panne auto mécanique et entretien. J'ai les boules je viens de m'apercevoir que sur l'embrayage magnétique du compresseur delphi de clim zafira 2. Dans les rta il parle de fusible clim dans cote moteur droit.

Bonjour, ma clim ne fonctionne plus, le relais ne s'enclenche plus même. Je l'ai fait recharger mardi chez nototo et jeudi paf plus de clim. Donc j'ai vérifier tout les fusibles sont ok.


Problème de climatisation sur Opel Zafira - posté dans Réparation mécanique, aide panne auto : Bonjour,. Arrivé chez moi je laisse la clim sur ON et ouvre le capot pour voir si le ventilo tourne, et non.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...