lundi 29 avril 2013

Relais pompe a essence opel corsa b

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le relais de pompe a essence sur une opel corsa b de 191. Relai pompe a essence - Opel14 messagesjanv. Opel Corsa B , plus d'arrivée d'essence - Opel12 messagesdéc.

Oscaro N°de la pièce auto neuve et d'origine . PROMO jusqu'à - de remise garantie sur une grande marque de relais, pompe à carburant pour OPEL Corsa B 1. J'ai enfin réussi à refermer le puits d'accès à la pompe à essence d'une manière pas très conventionnelle mais au moins. Une fois que j'ai trouvé le relais, je dois tester quoi ?

Le modèle de la voiture: Opel Corsa 19- Essence 1. Problème câble électrique pompe à essenceoct. Panne pompe a essence - Opel - Corsa - Essence - Auto Evasion. RELAIS POMPE A ESSENCE CORSA GSI 199janv. On en a déduis que la panne est la pompe a essence et le relai en même.


Je vais commander une pompe à essence pour Opel corsa B à la . Regarde le relais de pompe a essence qui se trouve sous la boite a gant a droite dans le pied de porte avant. Achat de Relais (pompe à carburant) pour votre CORSA par modèle et motorisation.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...