vendredi 26 avril 2013

Elmer images séquentielles

Elmer de David Mc Kee , édition Kaleidoscope, école des loisirs. Posté par marsbd à 09:- Commentaires .

Elmer est différent des autres éléphants : il est bariolé et cette différence lui déplaît. Album Le Loup est revenu de Pennart : images, jeux, dossier. ELMER IMAGES SEQUENTIELLES - Découvrez des créations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, Decoration .

Je suis PEet je travaille en ce moment sur l'album Elmer avec mes. Associer les noms des animaux en capitale et en script. Remise en ordre de images séquentielles : pages 1 et 30-31 .

J'ai agrandi, colorié, plastifié et aimanté les images séquentielles de Moustache pour les afficher au tableau et travailler collectivement avant . A la mi-janvier, à partir d'images séquentielles, les enfants partagés en groupes. A partir de images séquentielles tirées d'Elmer sous la neige, ils ont créé . Affiche du nom Elmer Voici en résumé, le projet que j'ai mené autours de l'album Elmer et que j'ai . Elmer mimer la position indiquée par la carte. Reconstituer les histoires : il est où ? Projet de fabrication en volume d'Elmer, Walter et ses amis dans la forêt.


Matériel : Le livre, les photocopies des images séquentielles. Elmer de David Mc Kee , édition Kaleidoscope, école des loisirs - dis bonjour au soleil. Dernière fiche d'activité pour aujourd'hui, sur le thème la neige, avec des images séquentielles à classer.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...