lundi 25 mars 2013

Thorens td 165

Visitez pour une grande sélection de thorens td 165. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur , la livraison est rapide. Une autre de mes platines, Thorens 1achetée en première main au fils.

TD 15certains sont contre mais pour moi un plus indéniable. Thorens TD 1révisée (fond de palier lubrification réglage suspension) fond Mdf 18mm changement cable modul +RCA montée sur pointes viablue sur . Quelques mails plus tar la personne en question me donna en main propre la TD-1de cette page, je l'en remercie grandement . Je l'ai reçu en cadeau, mais nécessitant une révision.

Je l'ai refaite dans les règles de l'art : pas de tweaks, que du matos d'usine. Courroie de remplacement pour platine THORENS TD 1Pour d'autres références me contacter Ce n'est pas une courroie de marque.

Recharge clim tracteur

Recharge de Climatisation pour Tracteurs : Guide Complet Introduction à la Climatisation des Tracteurs La climatisation des tracteurs est un...