vendredi 29 mars 2013

Givre sur exterieur clim split

Pour faire du chaud avec un climatiseur on inverse le circuit,. Bonjour, mon unité extérieur givre, ce qui est normal.

Puis-je faire un coffre pour le protéger et la marge que je . Pour quelle raison mon climatiseur est-il gelé ? L'unité extérieure de ma pompe à chaleur se couvre de givre.

L'aérothermie permet de récupérer les calories contenues dans l'air afin de gén. L'air contient toujours une certaine quantité d'humidité et lorsque la température de surface de l'échangeur extérieur (pour une PAC)est négative ou inférieure . Entre l'unité intérieure et extérieure j'ai du rajouter une rallonge de 5m acheté. Mon problème: lorsque je fais tourner la clim le radiateur dans l'unité.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...