mardi 26 février 2013

Probleme de chauffage mini cooper

Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R1JCW - Échappement JCWRemplacement radiateur de chauffage9 messagesmai 2014chauffage pas chaud. Problème de chauffage sur ma R- Cooper - Mini - FORUM Marques. Bonjour, Voilà, je roulais tranquillement pour allait sur Châlons-en-Champagne( une route de 42km en ligne droite en partant de chez moi ) .

Problème insoluble de Thermostat d'eau mini. Chauffage et clim très faibles sur Mini One D 2005. Bonjour j'ai actuellement un problème de chauffage sur ma mini Cooper s 6l année 2003.


Il s'agit d'une Mini MPI de 19(avec robinet dans l'habitacle).

Forum panne et réparation chauffage mini cooper. Retrouvez des conseils sur la réparation et l'entretien de votre mini cooper. Problème ventillateur qui tourne après arrêt moteur - Mini. PB CHAUFFAGE AIR FROID - Mini - Cooper - Essence - Auto.


Ventilateur ne se declenche pas et surchauffe moteur - Mini. Changement de radiateur de chauffage sur mini cabriolet 2007. Sur les Mini Cooper S produite jusqu'en 20il a été constaté un problème concernant le catalyseur. Circuit de refroidissement sur une Mini One. Va faire un tour sur le forum CooperS, tu y trouvera peu être la solution.


Salaam, Je créer cette discution car je suis perdu sur un problème de chauffe très étrange. Bonjour jai une mini cooper s cab et jai remarker ke le liquide de refroidisement se vidai et jai remarker des goute sur. Mes la voiture ne chauffe pas juste elle fuit donc c pa posible ke sa soi le radiateur.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...