mercredi 31 octobre 2012

Transistor chauffage 205

Visitez pour une grande sélection de module chauffage 205. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur , la livraison est rapide. J'ai lu qu'il fallait changer le réostat ou transistor de puissance qui.

JPG,ow:80pt:Le Club 2\u20Afficher le sujet - Réparation module soufflerie,rh:leclub205. Moteur ventilation chauffage Peugeot 2- Peugeot - Mécanique. Le Club 2\u20Afficher le sujet - Mon Turbo Fioul!


Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.

Salut, non il parle du ventilateur de chauffage ! Peugeot14 messagesaoût 2005Chauffage et soufflerie dans 2- Peugeot9 messagesnov. Voici donc le petit tuto qui pourra en aider plus d'un, il sagit du remplacement du transistor a l'interieur du module de chauffage qui se trouve . La ventilation de chauffage de ma 2est resté à fond sans. Je soupçonne le transistor de puissance qui commande le moteur du ventilateur.


COM ; Commandez vos pièces auto Peugeot 2notamment vos Chauffage . A gauche le transistor pourri, au milieu le premier que j'ai récupéré. La ventilation dans l'habitacle de ma 205D ne veut plus s'arreter. J'ai changé le transistor de puissance.

Bonjour à tous J'ai un problème de chauffage sur ma 205: le pulseur ne. Dans un premier temps , nous avons pensé que le transistor était HS .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...