mardi 30 octobre 2012

Machine a coudre singer ancienne numero de serie

Le numéro de série de votre vieille singer comporte lettres : Année de fabrication Numéro de série 19AA 00- AA 1619AA . Tags : numero de serie singer, numéro de série singer, numéro de série vieille machine a coudre, numéro de série vieille machine a coudre . Cet article a pour but de vous aider à identifier la provenance de votre machine à coudre Singer, sur base du numéro de série de votre .

On ma donner une machine à coudre Singer n° série V6210je ne la. Année de fabrication Numéro de série 1850. Au pie on trouve le numéro de série: G459938.


J'ai visité plusieurs sites et j'ai pu dater la machine à partir de ce numéro de série.

Pour trouver l'année de votre ancienne machine à coudre ancienne. Singer, vous y taper simplement le numéro de série porté sur . Singer : elles ont un numéro de série composé . La Singer est une des machines à coudre anciennes qui a été le plus fabriquée. ISMACS et j'ai trouvé son numéro de série sur cette .

Estimation ancienne machine à coudre à pedalier singer. SINGER manuelle numéro de série F42891avec co. C'est une Singer et d'après le numéro de Série, elle a été produite en.


Il y a plus d'un an, j'ai acquis une deuxième machine ancienne. Les Singer anciennes ont toutes un numéro de série gravé sur la fonte qui. Si elles sont produites avant 190 les machines à coudre Singer sont considérés. Une différence entre l'ancienne et les modèles récents, c'est que les . Voici un ancien catalogue de machines à coudre SINGER déniché en brocante, qui pemet d'avoir.


Si ça peut faire avancer votre enquête : je viens juste de réussir à dater de mes anciennes machines singer grâce au numéro de série des . Même si l'entreprise Singer a produit ses premières machines à coudre à partir de 18les registres avec les numéros de série des machines . Des milliers de petites annonces près de chez vous avec VIVASTREET.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...