jeudi 27 septembre 2012

Niveau huile compresseur clim

YS4H-19D629-AB, d'occasion qui a perdu l'huile au démontage. Quel type d'huile et quelle quantité faut-il pour le remplir. Un ami aimerait vidanger l'huile de son compresseur de clim.

Bonjour à tous, Voila je dois changer mon compresseur de clim mais il est vide en huile. Est ce que la methode traditionnelle avec la . Laisser fonctionner un moment la pompe à vide. L'huile PAO est une huile de compresseur de climatisation, à utilisation.

Quantité Huile circuit clim18 messagesaoût 2012huile pour compresseur de clim16 messagesjanv. Legere fuite huile compresseur clim - Peugeot14 messagesjanv. Alors voila ce matin j'ai changer mon compresseur de clim.


PEtit question, si moi je fais le niveau d huile dans mon compresseur.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...