lundi 27 août 2012

Pompe injection opel corsa c 1 3 cdti

Pièces auto pour OPEL Corsa C Phase 1. Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma pompe injection, en effet, elle fuit lors du démarrage à froid de la. CDTI cv chez Injection Moteur: catalogue complet issu des grands fabricants de pompes et injecteurs pour .

Achat de Pompe d'injection Opel CORSA à prix discount en ligne : vos achats de. Unité d'injection de carburant OPEL CORSA C (F0 F68) 1. Même problème, la pompe de ma corsa année 20m'a lachée. Je possède une opel corsa C phase CDTI 1. Pompe A Carburant adaptés à toutes les marques. CDTI CH Année de 20Pièces détachées.


Pochette Joints ROND pompe a injection OPEL CORSA C (F0 F68) 1. Carrosserie Pièces Détachées OPEL CORSA C 1. CDTI (de Année 000 CH) Pièces auto discount. Je m'étais dit que si la pompe injection fuit c'est qu'il y a de l'air qui entre dans le circuit donc la . Souvent la fuite viens d'un joint de couvercle de pompe. C'est quoi les symptômes de joints HS ? CDI 1000km avec fuite a la pompe à injection.

Pochettes de joints Pochette de joints pompe Common Rail HP. AFFECTATION : Pompe injection = Pompe haute pression Common-Rail.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...