jeudi 29 décembre 2011

Tuto changement silent bloc train arriere golf 4

Extracteur Silentbloc AR VW Golf IV, Audi A3. Pour démonter et remonter les Roulements. Changement silent-blocs triangles suspension : Trains.

Changement tambours de frein arrière + purge : Trains. Je me suis aidé des Tuto provenant de ce forum (un grand merci) pour démonté mon train arrière ainsi . Bonjour, un ami a la méme golf que moi année 2000. Donc il voudrait changé ces silent bloc de train arriére,pour cela plusieur question.

Silentbloc train arriere golf 4motion1 messagejuin 2013Changement silent bloc barre stab golf tdi. Audi A- Audi21 messagesmai 2008Train arrière à changer - Golf - Volkswagen. Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à ma question concernant le bruit arrière de ma Golf IV TDI 110CH DE qui affiche 149000km au compteur.


Bonsoir, Les silent bloc du train arrière de ma Golf IV montrent des.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...