jeudi 24 novembre 2011

Tu viens plus aux soirées

SAV des émissions Saison - Extrait inédit. Et ca commence toujours par Ben dis donc tu viens plus aux soirées là! Oh ben justement t'as raté quelque chose . Retrouvez le meilleur de l'humour : Dis donc tu viens plus aux soirées courte, Dis donc tu viens plus aux soirées drôle. Des milliers de citations blagues . Tu va avoir des problemes - Duration: 0:07.


Emissions- Dis donc, tu viens plus aux soirées, on a fait un soirée présidentielle.

Ils m'ont bourré l'urne à ras bord je peux te dire que tout le monde a . Bah dis donc, tu viens plus aux soirées. Pour voir plus de contenu de Je Wanda sur Facebook, connectez-vous créez un compte. Ta raté on a fait une soirée crise financiere, jte di pa on a vider toutes les bourses ! J'en ai mangé des éclairs au chocolat et vu de dos je ressemblais à un St-Honoré j'te . Retrouvez les répliques les plus folles les citations déjantées - les phrases de légende avec Omar Sy: 'Bah dis donc !

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...