mardi 29 novembre 2011

Potager intérieur hiver

Ma réponse est: oui… mais pas facilement. Je cultive mon potager intérieur avec deux techniques différentes, que je vous présente ici. Mon agro-fenêtre, bâtie à la fin de l'hiver 2010-11.

Qu'est-ce qu'un potager intérieur, quels types de potager intérieur, quels légumes planter ? Découvez ci-dessous légumes à planter en hiver afin de pouvoir déguster de savoureux produits frais t. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Potager intérieur sur Pinterest, le catalogue d'idées. Voir plus d'épingles sur Potager, Conseils d'entretien de .

Où faire pousser ses plantes aromatiques d'intérieur ? En été, l'arrosage se fait tous les jours, alors qu'en hiver, il a lieu tous les deux à trois . Plantes aromatiques, fruits exotiques ou bulbes germés : cet hiver, transformez votre cuisine en potager d'intérieur . Ne tuez plus vos plantes : adoptez Lilo pour cultiver toute l'année de délicieux aromates, fleurs, plantes vertes, petits légumes, chez vous, en intérieur. Et si vous optiez pour un potager d'intérieur ! Une nouvelle tendance se développe : le potager d'intérieur. En hiver, soignez et aménagez votre jardin.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...