vendredi 30 septembre 2011

Ventilation 205 ne fonctionne plus

Moteur ventilation chauffage Peugeot 2- Peugeot22 messagesnov. Réparation 2ventilation commande de débit bloc. Ventilo intérieur qui ne marche pas sur peugeot 2- Peugeot.

Ventilo intérieur qui ne marche pas sur peugeot 205. Ventilation fonctionne mais plus d'air chaud - Peugeot - 405. PANNE VENTILATION SUR PEUGEOT 2- Oscaro – FORUles questions.

BONJOUR LA VENTILATION SUR MA 2NE FONCTIONNE PLUS IMPOSSIBLE DE DESEMBUER LE PARE BRISE AVANT ET VITRE . Voilà, j'ai la ventilation de ma 2qui fonctionne de façon aléatoire. Voila ayant constaté hier que mon ventilateur de chauffage ne fonctionnait plus je décide donc de le démonter pour y vois . Cette vidéo montre quels sont les défauts les plus courants de l'ensemble du ventilateur habitacle. De plus il y a du jeu dans les bouton, quand on tourne il y en a un qui.


La ventilation de chauffage de ma 2est resté à fond sans possibilité de réglage pendant quelques jours et maintenant, il ne fonctionne plus.

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...