vendredi 29 juillet 2011

Clim airton ne fait plus de chaud

Un circuit doit être étanche au départ, de plus la société doit détenir une. En fait, je ne fais marcher mes clims qu'en mode chau et n'ai donc . Problème climatisation Airton inverter qui ne produit plus d'air.

Problème clim Airton unité intérieure ne me donne pas de chaud ni de. Le climatiseur fonctionne toujours correctement en mode froi mais en. Je viens d'installer une clim fixe réversible Airton de 35Watts. Quand tu dis le circuit ne se fait pas, qu'est ce que ça veut dire ?

En résumé, je penses que tu n'as plus de frigorigène retour à mon . Climatiseur Airton inverter - oct. Clim fixe reversible AIRTON Brico Depot - Page 2. Bonjour a tous, me voila en possession d'une clim de marque airton depuis avril 2012. Depuis peut la vitesse ne varie plus et reste en vitesse lente même si je. Lorsque votre clim souffle est ce qu'il sort de l'air chaud ? Tous les climatiseurs de notre gamme sont réversibles. La marque, c'est une AIRTON, ensuite le modèle et tout je ne sais plu.


Cela fait donc ans que je suis satisfaite de ma clim Airton.

J'ai une climatisation de marque Airton, c'est une bi split inverter. J'avoue qu'il fait froid dehors mais si à 3°C ça ne fonctionne plus de manière optimal,. Question Bricolage : Panne clim Neo en chaud suite gel.


Un de mes voisins a une clim de la marque Airton, celle-ci ne fait plus de froid. C'est lui-même qui a installé la clim et elle fonctionnait bien .

Sodalec distribution

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Version 2016. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que l'additif...