mardi 17 mai 2011

Supporter om tue son fils

AccueilFootballFait divers : Un supporter de Marseille découvre que son fils supporte le PSG en secret, il le tue . AccueilMédiafootballfrance-fait-divers-supporter-marseille-meurtre-fils-fan-psg. Fait divers : Un supporter de Marseille tue son fils après avoir découvert qu'il supportait le PSG en secret. Un supporter marseillais tue son fils sur le forum. Marseille : ce que l'on sait du meurtre du fils d'Anigo, directeur sportif.


Faits-divers › Criminalité à MarseillePages similairessept. Un conducteur a été tué par balles dans le 13e arrondissement de.

Adrien et il s'agit du fils de José Anigo, le directeur sportif de l'OM. Il ne reconnaît son implication que dans un vol à main armée, commis . Mais selon les premiers éléments de l'enquête, le père ne pouvait plus supporter que son fils, accro aux jeux vidéo, passe autant de temps sur . Le supporter parisien de ans qui avait été victime d'un tabassage le février en marge du match PSG-OM est mort tard mercredi mars, à l'hôpital de Clichy. Lundi, son respirateur artificiel a été débranché, deux jours après.


Un enfant qui explique a son pere qu'il devient supporter du P. G,attention c'est tragique ame sensible s. José Anigo (OM) et la mort de son fils Adrien : ''Mes filles ont besoin de. Une tragédie que certains supporters mécontents n'ont pas hésité à .

Fait divers : Un supporter de Marseille découvre que son fils supporte le PSG en.